Liquidation de la société Samir : L’appel à manifestation officiellement lancé

Liquidation de la société Samir : L’appel à manifestation officiellement lancé

«Aujourd’hui nous pouvons dire que la société Samir vit une stabilité est presque à tous les niveaux notamment la stabilité des équipes qui  projette une image rassurante à l’extérieur, augmentant les capacités d’intégration et d’engagement des salariés.

Toutes les conditions de travail sont disponibles à la Samir afin de reprendre son activité très prochainement», indique le syndic judiciaire de la société Samir présidé par Mohammed El Krimi. Ce dernier a présenté, jeudi 9 février au siège de la Samir à Mohammédia, la procédure de cession des actifs de la Samir, objet de la manifestation d’intérêt publié le 8 février 2017.

En effet,  Mohammed El Krimi appelle les investisseurs et les repreneurs intéressés de soumettre leurs offres dans un délai très précis. Ces offres devraient inclure, en quelque sorte, des prévisions d’activité et de financement sur les cinq prochains exercices, le prix de cession et les modalités de paiement, le niveau et les perspectives d’emplois justifiés par l’activité considérée, ainsi que les garanties nécessaires pour l’exécution de l’offre. Dans ce sens  le syndic judiciaire de la société liquidée a déjà livré un cahier des charges de 135 pages qui comprend également 15 annexes afin de faciliter la tâche aux repreneurs intéressés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *