Logistique: L’AMDL dynamique ici et ailleurs

Logistique: L’AMDL dynamique ici et ailleurs

Un agenda riche pour l’AMDL. L’Agence prendra part dès mardi aux travaux de la semaine international du transport et de la logistique qui se poursuivra jusqu’au 25 mars à Paris.

De par cette participation, l‘AMDL présentera le Maroc en tant que prochain pas vers la croissance et en conséquence le meilleur gateway logistique pour l’Afrique. En parallèle, l’AMDL a ouvert la porte des candidatures aux entreprises souhaitant participer aux «Moroccan Logistics Awards 2016».

Ce concours vise à valoriser les meilleures réalisations et innovations en logistique et dans la supply chain. La compétition mettra également en valeur les compétences et les savoir-faire des entreprises. Les candidats auront, ainsi, jusqu’au 15 avril prochain pour concourir pour deux prix.

Il s’agit en effet du projet logistique de l’année qui récompense toute entreprise ayant développé un nouveau système de transport ou de stockage améliorant ainsi la logistique de production ou de la distribution. Le deuxième prix consacrera le professionnel de l’année primant une personnalité ayant contribué au développement du secteur de la logistique au Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *