Economie

L’ONMT lance sur M6 une campagne de communication et de promotion de la destination Maroc

© D.R

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé parrainer, du 3 octobre au 11 décembre 2016, un programme court sur la chaîne française M6, intitulé «Une Vie, Un Pays», qui sera diffusé en prime time à 20h20 (19h20 heure marocaine), sous forme de capsules d’une minute, avec une diffusion quotidienne pendant 10 semaines.

Ce programme qui donnera la parole à des Français de différents horizons, natifs du Maroc ou ayant fait le choix de s’y installer, est une opportunité de véhiculer un message fort et positif sur la destination Maroc, «un message portant sur les valeurs d’accueil, de tolérance, du vivre-ensemble» du Royaume, a souligné l’Office dans un communiqué. Représentant différents univers (journalistes, retraités, entrepreneurs, écrivains, célébrités, etc.), ces personnalités racontent avec beaucoup d’émotion leur enfance au Maroc, leur vécu et les liens affectifs qui les unissent avec le Royaume, a souligné la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus