L’ONMT lance un concours d’idées pour promouvoir le tourisme interne

L’ONMT lance un concours d’idées pour promouvoir  le tourisme interne

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé, lundi 30 septembre, un concours d’idées destiné au tourisme interne qui cible les nationaux et les Marocains du Monde.

Ce concours qui s’adresse aux agences conseil en communication vise la conception et la mise en place de campagnes de communication et de plates-formes digitales. «Cette campagne est importante pour l’Office. Accompagner nos concitoyens dans la découverte de leur propre pays est une de nos priorités. Une destination portée par ses nationaux n’en est que plus forte à l’international», a déclaré Adel El Fakir, DG de l’ONMT.

Rappelons que le tourisme interne représente la première clientèle des hôtels marocains, générant plus de 7 millions de nuitées en 2018, soit 33% des nuitées dans les établissements hôteliers classés. L’Office a récemment créé une délégation «Tourisme interne et Marocains du monde» afin de focaliser toute l’attention nécessaire sur ces deux segments.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *