Looly s meilleure start-up de l année

Looly s meilleure start-up de l année

L’identité de la meilleure strat-up marocaine vient d’être dévoilée. «Looly’s» a donc remporté le premier prix de l’édition 2013 de Maroc Startup Cup.

L’équipe Looly’s qui est désormais qualifiée à la World Startup cup a reçu pour sa consécration un prix de 100.000 dirhams ainsi qu’une bourse de 10.000 dollars américains pour prendre part au programme d’accélération à la Silicon Valley d’une durée d’un mois, sous le sponsor du programme entrepreneuriat de la Fondation OCP et PITME.

«Looly’S est une entreprise portée par Lamiaa Bounahmidi qui a fait des couscous un produit international, facile à cuisiner, sans gluten et issue du commerce équitable mais à vocation internationale dont elle a commencé l’export vers les marchés américains et britanniques», soulignent les organisateurs de cet événement.

Notons que le deuxième prix a été decerné au réseau social de E-learning «Kezakoo». Alors que la troisième place a été attiribuée à «myVLE», une plate-forme e- Learning en mode SaaS conçue pour compléter l’enseignement classique en classe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *