L’opérateur reçoit le Munich Maersk : APM Terminal Tangier fête fièrement ses 10 ans au Maroc

L’opérateur reçoit le Munich Maersk : APM Terminal  Tangier fête fièrement ses  10 ans au Maroc

APM Terminal Tangier, filiale du Groupe A.P. Moller-Maersk, leader mondial du transport maritime, vient de recevoir le Munich Maersk, un navire de la 2ème génération de la série Triple-E de Maesrk Line.

Cette escale rentre, selon les initiateurs, dans le cadre de la tournée inaugurale de ce navire et a lieu à l’occasion du 10ème anniversaire du terminal. «Le APM Terminal Tangier, filiale du Groupe A.P. Moller-Maersk, leader mondial du transport maritime, vient de recevoir le Munich Maersk, un navire de la 2ème génération de la série Triple-E de Maesrk Line. Cette escale rentre, selon les initiateurs, dans le cadre de la tournée inaugurale de ce navire et a lieu à l’occasion du 10ème anniversaire du terminal.

«Le Munich Maersk, à l’image de ses semblables, fait 399m de longitude et plus de 60 de hauteur. Il a une capacité de 20.000 conteneurs», précise la même source. Le Munich Maersk est également l’un des plus grands navires à faire escale dans un port africain de façon régulière. Chose qui fait davantage la fierté d’APM Terminals Tangier.

Cette filiale, également opérateur, étant le fruit du partenariat entre le A.P. Moller-Maersk Group et Akwa Group. «L’ambition de l’opérateur de faire du Maroc une plate-forme incontournable du commerce mondial se traduit par ses efforts continus en vue d’atteindre l’excellence opérationnelle en tant que plate-forme de transbordement et de commerce import/export et ce, à travers la multiplication des services maritimes et non maritimes, au profit de ses clients», enchaîne la même source. à l’image de ses semblables, fait 399m de longitude et plus de 60 de hauteur.

Il a une capacité de 20.000 conteneurs», précise la même source. Le Munich Maersk est également l’un des plus grands navires à faire escale dans un port africain de façon régulière. Chose qui fait davantage la fierté d’APM Terminals Tangier.

Cette filiale, également opérateur, étant le fruit du partenariat entre le A.P. Moller-Maersk Group et Akwa Group. «L’ambition de l’opérateur de faire du Maroc une plate-forme incontournable du commerce mondial se traduit par ses efforts continus en vue d’atteindre l’excellence opérationnelle en tant que plate-forme de transbordement et de commerce import/export et ce, à travers la multiplication des services maritimes et non maritimes, au profit de ses clients», enchaîne la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *