Lors de son Speed Hiring Events le 14 avril à Casablanca : Atos Maroc recrute en masse

Lors de son Speed Hiring Events le 14 avril à Casablanca : Atos Maroc recrute en masse

Vous avez certainement croisé cette phrase sur la Toile : «Repartez avec votre contrat» ! Il s’agit d’un slogan relayé par le leader international de la transformation digitale, Atos Maroc, pour recruter ses 200 futurs collaborateurs.

Une opération que ce recruteur organise lors de son Speed Hiring Events prévu le 14 avril à Casablanca. L’objectif étant, selon les initiateurs, de «recruter les meilleurs talents IT». Le tout selon une démarche innovante entreprise par Atos Maroc au moment où les meilleurs informaticiens, dans un marché RH toujours plus concurrentiel, se voient offrir des opportunités toujours plus nombreuses. Ainsi, les candidats retenus le 14 avril pourront, selon la même source, «faire connaissance avec le leader des services numériques dans le monde». Par la suite, en 2 heures seulement, Atos s’engage à leur faire passer sur place tout le processus de recrutement et rencontrer les principaux décideurs qui se seront eux-mêmes déplacés pour l’occasion. A terme, les candidats shorlistés, repartiront avec leur promesse d’embauche en main. «Du jamais vu, et encore moins dans ce secteur!», estiment les organisateurs.

Cela étant, Atos, qui compte à son actif plus de 1.200 positions au Maroc, fait partie des plus gros acteurs de l’IT dans le Royaume. Il est, selon la même source, l’un des principaux pourvoyeurs de postes informatiques avec plus de 600 recrutements annuels sur Casablanca rien que sur 2018.       

En tant que partenaire de confiance de  la transformation digitale des grands groupes  et du secteur public, Atos Maroc se doit de penser autrement, challenger ses modes  de travail pour offrir la meilleure expérience  client et anticiper les défis de demain, voire accompagner l’autonomisation numérique de ses clients. Les talents restent le facteur clé du succès d’Atos. Cela signifie  recruter les meilleurs profils, valoriser les réussites individuelles et collectives et accompagner les développements  de carrière entre autres.

En organisant cette journée, «Atos souhaite se présenter comme un «accélérateur de réussite» révélant le talent et le potentiel de chaque futur collaborateur». Pour rappel, Atos Group globalise un chiffre d’affaires avoisinant les 13 milliards d’euros et plus de 100.000 collaborateurs dans 73 pays. Pour information, les candidats sont invités, pour participer, à déposer leur CV sur les annonces d’Atos sur ReKrute.com. A vos CV, ne perdez plus de temps !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *