Loxam dévoile sa stratégie

Loxam dévoile sa stratégie

Le plan stratégique de Loxam Maroc atteint une nouvelle étape de son déploiement.

Visant à développer son activité et étendre son assise au niveau national, la filiale marocaine du leader européen de la location de matériels de BTP et construction ambitionne de devenir un acteur structurant de son marché. Le but étant de se positionner en tant que locomotive de la location de matériel de BTP, de la construction et de l’industrie tout en faisant évoluer les bonnes pratiques dans le secteur de la location.

Adil Saoudi, directeur général de Loxam Maroc, explique cette orientation : «La location est un outil de flexibilité pour nos clients, leur permettant de s’adapter aux fluctuations du secteur de la construction.

C’est aussi un accès à un catalogue de plus de 2.000 références, permettant de couvrir l’ensemble de leurs besoins et à l’expertise de nos équipes qui les conseillent sur les matériels les mieux adaptés à leur problématique».

En Parallèle, l’entreprise se met aux standards internationaux en termes de qualité et environnement. L’entreprise a récemment décroché la certification ISO 14001 relative au respect de l’environnement, lui conférant le statut de première entreprise de ce secteur au Maroc à se hisser à ce standard.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *