Economie

Lufthansa lance le service «LoungeNet» au profit de ses clients

© D.R

La compagnie aérienne allemande Lufthansa vient de lancer «LoungeNet», une plate-forme numérique entièrement gratuite.

Le but de cette plate-forme est de fournir aux passagers de la compagnie plusieurs informations détaillées sur les différents services disponibles au sein de l’aéroport où ils se trouvent, ou encore sur les prestations qui pourront leur être fournies lors de leurs prochains vols. En plus de cela, ce nouveau service permet aux clients de Lufthansa, via LoungeNet, de télécharger gratuitement l’application «eJournals» pour être au fait de l’actualité.

Ils pourront également consulter des informations sur la collecte et l’utilisation de leurs miles grâce à l’application «Miles & More». Lufthansa propose aussi Tintyoa.com, un site multilingue qui rassemble les meilleurs enseignants de yoga au niveau mondial. Lufthansa a également lancé, en collaboration avec le japonais Konica Minolta, un service inédit d’impression de documents. Ce service est disponible depuis novembre dernier dans tous les lounges Lufthansa situés en Allemagne. Il sera bientôt lancé au Moyen-Orient ainsi que dans d’autres régions du monde.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux