Lufthansa lance le service «LoungeNet» au profit de ses clients

Lufthansa lance le service «LoungeNet» au profit de ses clients

La compagnie aérienne allemande Lufthansa vient de lancer «LoungeNet», une plate-forme numérique entièrement gratuite.

Le but de cette plate-forme est de fournir aux passagers de la compagnie plusieurs informations détaillées sur les différents services disponibles au sein de l’aéroport où ils se trouvent, ou encore sur les prestations qui pourront leur être fournies lors de leurs prochains vols. En plus de cela, ce nouveau service permet aux clients de Lufthansa, via LoungeNet, de télécharger gratuitement l’application «eJournals» pour être au fait de l’actualité.

Ils pourront également consulter des informations sur la collecte et l’utilisation de leurs miles grâce à l’application «Miles & More». Lufthansa propose aussi Tintyoa.com, un site multilingue qui rassemble les meilleurs enseignants de yoga au niveau mondial. Lufthansa a également lancé, en collaboration avec le japonais Konica Minolta, un service inédit d’impression de documents. Ce service est disponible depuis novembre dernier dans tous les lounges Lufthansa situés en Allemagne. Il sera bientôt lancé au Moyen-Orient ainsi que dans d’autres régions du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *