EconomieUne

Lutte contre l’exclusion sociale en milieu urbain : 6 millions DH pour Dakhla

© D.R

La commission provinciale du développement humain dans la province Oued Eddahab a décidé d’allouer une enveloppe budgétaire d’environ 6,2 millions de dirhams pour le financement du programme de lutte contre l’exclusion sociale en milieu urbain au titre de l’année 2017.

Ce programme porte sur des travaux d’équipement, de réfection de voirie et d’éclairage public dans les quartiers Al Ghofrane et Al Massira 1 et 2, selon des explications fournies par des responsables de la division de l’action sociale à la préfecture de Oued Eddahab.

Lors de cette réunion les membres de la commission provinciale du développement humain ont également approuvé le plan provincial de la formation pour l’année 2017.

Ce plan prévoit trois sessions de formation portant notamment sur la gestion des projets, le développement des capacités personnelles et le développement des capacités d’organisation. Dotée d’un budget de plus de 35.000 DH, chaque session de formation sera étalée sur trois jours et bénéficiera à une quarantaine de personnes.

Articles similaires

SociétéUne

Dialogue social : Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de la CDT

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, vendredi 29 mars...

ActualitéUne

3 Milliards de Dhs d’investissements et 2500 emplois, les détails d’un projet d’usine de cathodes pour véhicules électriques

Mobilité électrique. Le Maroc continue d’attirer les investissements étrangers dans le domaine...