Luxe : le groupe Aksal lance de nouvelles boutiques à Casablanca et Marrakech

Luxe : le groupe Aksal lance de nouvelles boutiques à Casablanca et Marrakech

Le groupe AKSAL a décidé d’inaugurer, au cours de la dernière semaine du mois de mai, de nouveaux points de vente pour ses enseignes de luxe et implantera une nouvelle marque haut de gamme. C’est ce que vient d’annoncer le groupe, qui lance une nouvelle offensive pour enrichir son réseau d’enseignes fashion, luxe et beauté, déjà bien garni.

En effet, le groupe AKSAL inaugurera la première boutique Armani Exchange au Maroc (AX), la ligne la plus accessible en termes de prix du Groupe Armani. Les clients pourront découvrir cette nouvelle enseigne au Morocco Mall. Il est aussi prévu d’ouvrir un quatrième point de vente pour l’enseigne de maquillage MAC Cosmetics au coeur de la ville de Casablanca sur le boulevard Massira Khadra.

Aksal inaugurera, également à Marrakech cette fois-ci, un nouveau point de vente de la référence mondiale du Polo, La Martina. En ouvrant son deuxième magasin dans la ville ocre, le groupe compte se positionner dans ce segment de clients à la recherche d’une référence mondiale de la mode.

Avec ces nouvelles ouvertures, le groupe porte à 12 le nombre de boutiques de luxe dans le royaume.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *