Maghreb Oxygène convoque ses actionnaires en assemblée générale ordinaire, le 26 mars prochain

Maghreb Oxygène convoque ses actionnaires en assemblée générale ordinaire, le 26 mars prochain

Les actionnaires de la société Maghreb Oxygène sont convoqués en assemblée générale ordinaire (AGO) annuelle, le 26 mars prochain à Casablanca, en vue d’approuver notamment le bilan et les comptes de l’exercice 2012, a annoncé mercredi la filiale d’Akwa Group.
 A l’ordre du jour de cette AGO figurent également la lecture et l’approbation du rapport de gestion du conseil d’administration et celui des commissaires aux comptes, l’affectation du résultat de l’exercice, outre la ratification de la cooptation de deux nouveaux administrateurs et le renouvellement des mandats des Administrateurs, indique la société dans un « avis de convocation » publié sur le site internet de la Bourse de Casablanca.
« Les documents dont l’article 141 de la loi prescrit la communication aux actionnaires seront déposés au siège social de la société », poursuit la même source, ajoutant que « toute demande d’inscription de projet de résolutions à l’ordre du jour doit être adressée au siège social, par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de 10 jours à compter de la publication du présent avis, et ce, conformément à l’article 121 de la loi 17-95 sur les sociétés anonymes ».
A rappeler que le résultat net de Maghreb Oxygène est passé de 9,1 millions dirhams (MDH) en 2011, à 8,3 MDH en 2012, en baisse de 8,7% tandis que son chiffre d’affaires a affiché, malgré un contexte tendu, une hausse de 5% par rapport à l’exercice 2011.
Une performance attribuée, selon la société, aux efforts continus des équipes commerciales visant le recrutement de nouveaux clients et la fidélisation du portefeuille de clients historiques.
Par ailleurs, le Conseil d’Administration de Maghreb Oxygène, réuni jeudi dernier, a décidé de proposer à l’AGO des actionnaires la distribution d’un dividende de 5 DH par action.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *