Plus de 4.500 exposants y ont bénéficié
La Maison de l’artisan a organisé 103 activités promotionnelles en 2017, dont des réunions d’affaires, des expositions professionnelles et commerciales, ainsi que des activités parallèles relatives à la formation et à la communication, a indiqué le ministère du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale.
Un total de 4.532 exposants, dont des artisans et des entreprises, ont bénéficié de ces activités, permettant à cette institution de réaliser des progrès notables en matière de performance malgré la baisse du budget qui lui est allouée.
C’est ce qui a été dévoilé lors de la réunion du conseil d’administration de cet établissement public, qui a été consacrée à la présentation de ses activités au titre de l’année 2017 et du premier semestre 2018 ainsi qu’à l’approbation des comptes définitifs de 2017. Au cours du premier semestre 2018, l’établissement a mené 25 opérations promotionnelles qui ont ciblé de nouveaux marchés et de nouvelles destinations, auxquelles ont participé plus de 152 artisans et 72 entreprises de l’artisanat.