Maisons du Monde ouvre le 8 septembre

Maisons du Monde ouvre le 8 septembre

Une nouvelle enseigne fait son introduction au Morocco Mall. Il s’agit de Maisons du Monde qui ouvre son premier magasin au Maroc. L’ouverture, prévue le jeudi 8 septembre, viendra enrichir l’offre actuelle d’ameublement, de décoration et d’aménagement d’intérieur. Installée au 1er étage du Morocco Mall, «Maisons du Monde» proposera une expérience shopping décoration et ameublement destinée aux familles et professionnels. «L’enseigne innovera par l’étendue d’une offre représentée dans un catalogue de plus de 16.000 références. 60% de cette offre est conçue par le bureau de designers de la marque basée à Nantes», souligne à ce propos le Groupe Aksal.

Sur une superficie de 800 mètres carrés, le nouveau magasin proposera un univers déco clé en main pour toute la famille.
«Les dernières tendances déco seront désormais accessibles à toutes les bourses; l’offre rassemblera les petits articles de décoration, tels que les textiles de maison, vaisselle et ustensiles de cuisine, des miroirs et des cadres, ainsi que de grands articles de décoration et les meubles, tels que de grands miroirs et lampes, tables, chaises, fauteuils et canapés, armoires, étagères et mobilier de jardin», apprend-on du Groupe Aksal. Et de préciser que «les futurs clients marocains pourront également profiter d’un service inédit leur permettant de commander leur sélection de produits coups de cœur via un catalogue digital téléchargeable sur la plate-forme web, à partir du 1er septembre sur :

www.maisonsdumondemaroc.ma». Plus de 12.000 références en accessoires et décoration et 4.000 références meubles seront mis à la disposition des futurs clients pour créer des univers uniques et originaux dans toutes les pièces de la maison.
Rappelons que Maisons du Monde est l’une des seules enseignes à avoir son propre bureau de style. Il s’agit de la plus grande enseigne d’ameublement et de décoration française créée à Brest en 1990 et qui compte 260 magasins dont 193 magasins en France, 16 en Belgique, 8 en Allemagne, 3 en suisse, 30 en Italie, 12 en Espagne, 1 au Luxembourg et 2 à La Réunion. D’autres ouvertures sont également prévues d’ici la fin de l’année au Moyen-Orient.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *