Marche Verte : Le Morocco Mall s habille aux couleurs nationales

Marche Verte : Le Morocco Mall s habille aux couleurs nationales

La célébration de la Marche Verte ne peut se faire que dignement. Au Morocco mall, un programme d’animations des plus riches a été concocté pour commémorer une date phare de l’histoire du Maroc, le 6 novembre. 

Le plus grand mall d’Afrique est marocain. Une identité qu’il ne cesse de rappeler et consolider à chaque fois que l’occasion se présente. Pour le 38ème anniversaire de la Marche Verte, le mall a entièrement été habillé aux couleurs du drapeau marocain, des troupes folkloriques ont animé ses allées et l’hymne national a résonné fort dans chacun de ses coins. Selon Lamiaa Adlaoui, directrice RP du Morocco mall, «cette célébration est l’occasion pour nous d’exprimer notre attachement à nos racines, nous ne pouvons qu’en être fiers».

En effet, ce show qui était, de moins qu’on puisse dire, beau, n’a pas manqué de raviver la fibre patriotique chez les visiteurs du mall. Mis à part l’ambiance folklorique que les troupes ont instaurée dans les coins du mall, la place centrale a été animée par une dizaine d’enfants interprétant une chorégraphie sur les rythmes de «Sawt Al Hassan», cette chanson culte accompagnant la célébration de la Marche Verte.

Ces enfants ont clôturé leur prestation sur l’image du drapeau national relevé par deux plongeurs au fond de l’aquadream. En gros, ce 6 novembre, des moments forts d’émotion, il y en avait au Morocco mall.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *