Marina Shopping, la nouvelle adresse commerciale de Casablanca

Marina Shopping, la nouvelle adresse commerciale de Casablanca

C’est en avril prochain que Marina Shopping accueillera ses premiers clients. Réalisé par Marjane holding et Foncière Chellah, ce nouveau centre commercial est intégré à «Casablanca Marina», projet novateur qui ambitionne de positionner la ville de Casablanca dans le giron des grandes métropoles économiques et touristiques de par sa localisation géographique hautement privilégiée avec des connexions multiples aux transports en commun.

Situé à proximité du centre-ville, entre le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, Marina Shopping se présente non seulement comme un pôle d’attraction mais aussi comme une connexion entre les habitants de la nouvelle Marina et de la ville de Casablanca. Marina Shopping est conçu comme un lieu de vie s’étendant sur 3 niveaux dont une grande terrasse, avec vue sur l’Atlantique, et permettant de prolonger la promenade en bord de mer depuis la promenade de la mosquée Hassan II. Il associe une architecture et une décoration à thématique marine.

Il est amené à marquer de son empreinte la vie urbaine du quartier, avec une conception engagée dans le respect de l’environnement. Marina Shopping abritera plus de 140 enseignes, 4 tours de bureaux et offrira à ses clients plus de 1.400 places de parking réparties sur 2 niveaux. Il offrira à ses clients un mix diversifié, de marques nationales et internationales, répondant ainsi à toutes les catégories socioprofessionnelles. Citons dans ce sens un hypermarché Marjane, un Espace Spa et bien-être, un espace loisirs, un food-court composé de 34 restaurants, des enseignes de services, des enseignes de bricolage et d’équipement de la maison, des enseignes d’équipement de sport, des enseignes de prêt-à-porter ainsi que des enseignes de beauté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *