Mario Camacho Inc dans le tour de table de Cartier Saada

Mario Camacho Inc dans le tour de table de Cartier Saada

Les deux entités concluront un accord commercial afin de tirer le meilleur parti de la complémentarité de leurs principaux points forts.

Mario Camacho Inc, filiale du Groupe Angel Camacho Alimentacion, un des leaders mondiaux de la production et commercialisation des olives de table, détient officiellement 10 % de la société Cartier Saada. Une prise de participation stratégique ayant eu lieu avec le support des actionnaires historiques en lien avec un accord stratégique et commercial.

Les deux entités concluront dans ce sens un accord commercial afin de tirer le meilleur parti de la complémentarité de leurs principaux points forts. Un partenariat basé sur une vision partagée de l’avenir du marché international des olives de table profitant ainsi des évolutions qui redéfinissent le monde des olives de table.

Ceci permettra à Cartier Saada d’accélérer sa transformation industrielle et digitale afin d’accroître sa position parmi les exportateurs d’olives. Du côté de Mario Camacho Inc cette prise de participation lui permettra d’élargir son offre par origine et d’accéder à de nouvelles possibilités de sourcing au niveau mondial.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *