Marjane révolutionne le marché avec la création des filières «Sélection Marjane»

Marjane révolutionne le marché avec la création des filières «Sélection Marjane»

Le Groupe Marjane lance en 2019 la filière «Sélection Marjane», avec l’appui de ses partenaires éleveurs et agriculteurs marocains. Avec une approche basée sur la traçabilité totale des produits, cette démarche innovante assurera pour les clients des produits authentiques, sains, différents, qualitatifs, issus d’une production respectant l’environnement et le bien-être animal comme le souligne le communiqué de l’enseigne.

Dans un contexte où la sécurité sanitaire, l’origine des produits, ou encore les relations avec le monde agricole sont devenues des enjeux essentiels, le Groupe Marjane veut ainsi donner des preuves concrètes, concernant son engagement à long terme, afin de faire avancer la qualité des produits alimentaires et satisfaire les différentes attentes de ses clients.

En s’associant à des producteurs marocains, les équipes de Marjane s’engagent à offrir à leurs consommateurs, tout au long de l’année ou pour les périodes de saisonnalité, une nouvelle gamme de produits «Sélection Marjane» dont l’origine est garantie, tracée tout au long de sa période de production.

Pour lancer ce projet, le Groupe propose à ses clients trois filières de produits, à savoir viande, truite et orange Cara Cara.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *