Economie

Marjane révolutionne le marché avec la création des filières «Sélection Marjane»

© D.R

Le Groupe Marjane lance en 2019 la filière «Sélection Marjane», avec l’appui de ses partenaires éleveurs et agriculteurs marocains. Avec une approche basée sur la traçabilité totale des produits, cette démarche innovante assurera pour les clients des produits authentiques, sains, différents, qualitatifs, issus d’une production respectant l’environnement et le bien-être animal comme le souligne le communiqué de l’enseigne.

Dans un contexte où la sécurité sanitaire, l’origine des produits, ou encore les relations avec le monde agricole sont devenues des enjeux essentiels, le Groupe Marjane veut ainsi donner des preuves concrètes, concernant son engagement à long terme, afin de faire avancer la qualité des produits alimentaires et satisfaire les différentes attentes de ses clients.

En s’associant à des producteurs marocains, les équipes de Marjane s’engagent à offrir à leurs consommateurs, tout au long de l’année ou pour les périodes de saisonnalité, une nouvelle gamme de produits «Sélection Marjane» dont l’origine est garantie, tracée tout au long de sa période de production.

Pour lancer ce projet, le Groupe propose à ses clients trois filières de produits, à savoir viande, truite et orange Cara Cara.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces