Marketing : L’AMM tient son premier congrès

Marketing : L’AMM tient  son premier congrès

C’est à Marrakech que se tiendra le premier congrès international de l’Association marocaine du marketing (AMM). Prévue vers la fin du mois d’avril, cette conclave abordera le marketing en tant que levier de développement des organisations.

Selon les organisateurs, les problématiques traitées dans le cadre de ce congrès portent sur des sujets pouvant concerner l’ensemble des d’entreprises, Toutes petites entreprises (TPE), Petites et moyennes (PME) ou grandes entreprises, en plus des organisations socio-économiques, en l’occurrence les entreprises, les administrations, les collectivités locales et les associations. 

L’objectif de cette première édition du Congrès de l’AMM est de montrer dans un premier temps l’impact de la pratique du marketing sur les stratégies de développement des organisations en général et des entreprises en particulier, et, dans un deuxième temps, de déceler les nouvelles pratiques en matière de marketing, ainsi que les nouvelles approches et méthodes d’analyses liées à cette discipline.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *