Marks & Spencer s’installe au Maroc

La célèbre marque anglaise ouvrira ses portes à Anfa Place Shopping Center le 8 février 2013

Marks & Spencer Maroc

Marks & Spencer (M&S) ouvrira  sa première boutique au Maroc le 8 fevrier 2013, au sein du centre commercial Anfa Place Shopping Center à Casablanca.

Marks & Spencer est l’un des leaders sur le marché de la distribution. Environ 20 millions de clients visitent ses points de vente chaque semaine. L’enseigne emploie 81000 personnes au Royaume-Uni et dans les 44 territoires sur lesquels la marque est implantée.

Selon Mark Koprowski, Le directeur Régional de Marks & Spencer pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord  : “Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier magasin au Maroc. Le site d’Anfa Place donnera par ailleurs le coup d’envoi à l’ouverture de nouveaux magasins au Maroc au cours des prochaines années où seront exposées au public les dernières tendances mode et design. Les travaux actuellement en cours au magasin sont bien engagés et nous sommes impatients d’accueillir notre clientèle très prochainement.”

Située au cœur de Casablanca sur le Boulevard de la Corniche, Anfa Place Shopping Center est la toute dernière destination shopping et touristique de la capitale économique du pays. Elle accueillera dans son centre commercial la nouvelle boutique Marks & Spencer d’une superficie de 1270 m2.  Dès son ouverture prévue le 8 février 2013, les clients pourront y découvrir les dernières collections saisonnières de M&S ainsi que les innovations exclusives de l’enseigne à travers ses gammes de vêtements pour femmes, hommes, bébés et enfants – sans oublier les accessoires, les chaussures, les vêtements de nuit, la lingerie et les produits de beauté.

Marks and Spencer Maroc

Le nouveau magasin exposera les célèbres marques de vêtements de M&S, dont : M&S Woman et M&S Man, Per Una, Indigo Collection ,Autograph et Blue Harbour.

Pour information, Marks & Spencer a été fondée il y a 128 ans et dispose aujourd’hui de plus de 730 points de vente au Royaume-Uni et plus de 380 boutiques à l’international, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Article sponsorisé

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *