Maroc Export conduit une mission BtoB au profit du secteur pharmaceutique au Caire

Maroc Export conduit une mission BtoB au profit du secteur pharmaceutique au Caire

Cette mission est marquée par l’organisation des rencontres professionnelles individualisées au profit de ces laboratoires, des visites de terrain et un atelier de présentation du marché égyptien.

Le Centre marocain de promotion des exportations, Maroc Export, conduit une mission BtoB au profit du secteur pharmaceutique au Caire depuis le 22 et jusqu’au 27 octobre, en vue de renforcer les échanges commerciaux entre l’Égypte et le Maroc. Selon un communiqué de Maroc Export, cette mission, qui connaît la participation de dix laboratoires marocains relevant du secteur pharmaceutique, est marquée par l’organisation des rencontres professionnelles individualisées au profit de ces laboratoires, des visites de terrain et un atelier de présentation du marché égyptien.

Avec le ralentissement de la croissance dans les grands pays émergents comme la Chine, la Russie ou le Brésil, les régions du Moyen-Orient et du Maghreb apparaissent comme de sérieux relais pour les laboratoires pharmaceutiques, a estimé le communiqué.

«Les marchés y sont certes de moindre taille, mais des pays comme l’Egypte, l’Arabie Saoudite, l’Algérie, la Turquie ou l’Iran comptent malgré tout 80 à 100 millions d’habitants», lit-on dans le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *