Maroc Telecom : 8 millions d’abonnés

Maroc Telecom : 8 millions d’abonnés

Le parc mobile de Maroc Telecom, évalué à  7 millions de clients en mai dernier, vient de franchir le cap des 8 millions. Un succès commercial qui, précise le communiqué de l’opérateur historique,  repose sur l’innovation, la compétitivité, la proximité et la qualité du service, en phase avec les attentes des consommateurs.
Les dernières nouveautés introduites dans l’offre de Maroc Telecom concernent les numéros illimités offrant la possibilité d’appeler sans limitation de durée de 5 à 7 numéros mobiles à partir de 99 dirhams, les forfaits «Liberté» permettant de bénéficier du prix des communications des abonnés sans la contrainte de l’abonnement et ce, à partir de 99 dirhams, les forfaits SMS/MMS à partir de 49 dirhams par mois et la recharge Jawal. Cette dernière offre ne cesse de se diversifier avec la pochette Jawal à 50 DH avec 20 DH de communications,  la recharge Jawal à 10 DH, l’offre pack Jawal à 0 DH qui comprend un téléphone mobile gratuit et un crédit mensuel de communications garanti pendant un an ; pour tous, des offres de contenus sans cesse enrichies avec la Mobile Zone (téléchargement de logos, de sonneries, de jeux…).
Cette panoplie de produits est basée sur une seule stratégie : des tarifs compétitifs, avec la minute Jawal à partir de 1,45 dirhams hors taxes, les solutions mobiles pour les entreprises à 0,45 dirhams hors taxes.
Les clients bénéficient en outre de fréquentes promotions portant sur la voix (double recharge Jawal), les SMS et les  MMS, ainsi que de bonus (forfaits Liberté, cartes Jawal …). L’opérateur puise sa force dans une «couverture et une qualité de réseau inégalées», couvrant tout le territoire, et un service international présent dans 183 pays grâce aux accords signés avec 327 opérateurs. 269 agences et plus de 30 000 points de vente agréés, répartis sur l’ensemble du territoire national,  sont à leur disposition et à leur écoute.
Pour fêter son succès,  Maroc Telecom marque l’événement en organisant un jeu SMS destiné à ses clients. .Celui-ci est  doté de 8 superbes cadeaux, 8 véhicules 4×4 de diverses marques, à gagner à raison de deux voitures par semaine, sur simple envoi d’un SMS comportant le chiffre 8 au numéro 8000. Le prix du SMS est de 0,80 DH hors taxes.
L’accroissement du parc de Maroc Telecom est en corrélation directe avec celui du marché marocain de mobile, devenu, avec 9 795 000 abonnés, le troisième en Afrique, derrière l’Afrique du Sud (22 millions) et le Nigeria (11 millions), selon les statistiques du PNUD. ..

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *