Maroc Telecom annonce de nouvelle réductions des tarifs de l’ADSL

Ainsi, à compter du 1er décembre prochain, deux nouvelles offres d’accès ADSL à 2 Mbps et 4 Mbps seront lancées à respectivement 499 dirhams hors taxe et 666 dirhams (HT), a indiqué un communiqué de Maroc Telecom.
Ces offres sont "bien adaptées" à la clientèle des entreprises et des professionnels pour un usage simultané de plusieurs utilisateurs, a estimé la même source, ajoutant qu’elles préparent également l’usage du haut débit par les ménages, en particulier pour la télévision.
Dans l’objectif d’encourager le plus grand nombre de ménages et d’entreprises à s’équiper en haut débit, a relevé Maroc Telecom, le pack Modem ADSL, jusqu’ici facturé à 250 dirhams, sera dorénavant gratuit pour tout abonnement de 24 mois pour toutes les catégories de clients.
Cette baisse tarifaire, a, en outre, fait savoir le communiqué, est accompagnée d’une nouvelle promotion, sous forme d’une réduction de 50 % qui sera accordée sur les trois premiers mois d’abonnement, quel que soit le débit choisi, précisant qu’elle sera effective dès le 9 novembre 2005 jusqu’au 31 décembre prochain.
En septembre dernier, Maroc Telecom a installé quelque 179.000 accès ADSL, dont 119.000 depuis le début de l’année, soit un rythme de plus de 13.000 accès par mois depuis le début de l’année et de 15.000 par mois sur le 3ème trimestre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *