Maroc Telecom gagne l’épreuve de l’OCDE

Maroc Telecom gagne l’épreuve de l’OCDE

L’Organisation de coopération et développement économiques (OCDE) a accordé sa satisfaction à la société marocaine des télécommunications pour sa réussite à l’épreuve des gestions des risques.

La récente étude de l’OCDE sur la gestion des risques par les acteurs économiques au Maroc  met en exergue la maturité des process de Maroc Telecom en matière de résilience. L’entreprise marocaine des télécoms applique les meilleurs standards internationaux pour assurer la continuité de ses services et donne preuve d’exemple à ce propos.

Pour la gestion des catastrophes, les analystes de l’OCDE font remarquer que Maroc Telecom dispose de procédures de continuité de services lui permettant de pallier efficacement la survenance d’un événement catastrophique.

L’entreprise a gagné donc le pari envers les chefs d’entreprises étrangers, du fait que les conclusions des études « Risque Pays » de l’OCDE revêtent une importance capitale pour les bailleurs de fonds internationaux, dont les choix d’investissements reposent en grande partie sur les recommandations de l’Organisation européenne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *