Maroc Telecom inaugure un grand espace à Casablanca

Pour servir au mieux sa clientèle et répondre à ses besoins, Maroc Telecom vient d’ouvrir le premier grand espace d’exposition-vente de ses produits et services au prestigieux centre commercial, Twin Center, de la grande métropole économique. En effet, cet espace commercial, premier du genre conçu selon un concept innovateur, a été inauguré mercredi 26 avril 2006 par Abdeslam Ahizoune, président du Directoire en présence d’une pléiade de personnalités. « Maroc Telecom se donne ainsi les moyens de mieux servir ses clients et témoigne une nouvelle fois de son rôle de pionnier pour mettre l’innovation à la portée de tous », a tenu à souligner M. Ahizoune lors de la cérémonie d’inauguration.
Etaient également présents plusieurs responsables de Maroc Telecom, notamment Larbi Guédira, directeur général du pôle Mobiles et Janie Letrot, directeur central de la Réglementation et de la communication.
Dès leur arrivée dans l’espace, les clients sont pris en charge par des conseillers professionnels, à même de bien comprendre les besoins exprimés et de fournir les conseils nécessaires pour faciliter à chacun l’accès aux dernières technologies innovantes de l’information, même les plus élaborées.
Cet espace, entièrement ouvert, a été spécialement conçu pour permettre aux visiteurs de tester eux-mêmes les produits recherchés, avec l’aide des conseillers et sans contrainte de file d’attente. C’est aussi un lieu convivial et agréable où familles et amis peuvent se retrouver pour découvrir et mieux comprendre les dernières nouveautés en matière de NTIC.
A travers ce nouveau concept, l’opérateur du secteur des télécommunications au Maroc vise à créer les meilleures conditions d’accueil et d’écoute des citoyens pour satisfaire leurs besoins en matière de télécommunications.
Il faut noter que l’espace Maroc Telecom du Twin Center ne constitue que le premier volet de la stratégie fixée par l’opérateur national, qui ambitionne de mettre en place une série d’autres espaces dans les différentes villes du Royaume. En effet, Maroc Telecom vise d’ici la fin de l’année 2006 à créer une trentaine d’espaces commerciaux à travers le pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *