Maroc Telecom parmi les 50 meilleurs employeurs en 2017

Maroc Telecom parmi les 50  meilleurs employeurs en 2017

Le magazine américain s’était basé sur des critères en relation avec la gestion des ressources humaines «auxquels a répondu avec succès Maroc Telecom…».

Maroc Telecom figure parmi les lauréats du palmarès «50 Best Workplaces 2017», regroupant les meilleurs employeurs sélectionnés par le magazine américain «Silicon Review» spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication (TIC), indique, dimanche, l’opérateur historique des télécommunications.

Le palmarès «50 Best Workplaces 2017», élaboré par le magazine spécialisé «Silicon Review», met en exergue une sélection d’entreprises opérant dans les TIC, qui offrent le meilleur environnement de travail et où il fait bon travailler, précise Maroc Telecom dans un communiqué. Maroc Telecom souligne que le magazine américain s’était basé sur des critères en relation avec la gestion des ressources humaines «auxquels a répondu avec succès Maroc Telecom qui se démarque par l’excellence de ses conditions de travail favorables qui participent à l’épanouissement professionnel».

«Parce que les hommes et les femmes de l’entreprise sont le principal levier de croissance, le Groupe axe sa politique de ressources humaines sur la reconnaissance de la performance et la valorisation des compétences, l’équité et l’égalité des chances», ajoute la même source.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *