Marrakech accueille la première édition du forum Afer

Marrakech accueille la première édition du forum Afer

Le forum Afer, pour les énergies renouvelables abritera les 15 et 16 juillet, à Marrakech, une délégation de ministres et d’hommes d’affaires de la Guinée équatoriale qui sera l’invitée d’honneur de la première édition.

L’événement réunira plus de 400 invités et participants de plusieurs pays africains, tous concernés par le domaine des énergies renouvelables, et discuteront des défis auxquels le continent africain fait face. Cette première édition attirera les analystes, les étudiants, les experts et les responsables gouvernementaux, souhaitant débattre des énergies renouvelables, partager les expériences des différents pays participants, et discuter également des projets porteurs en Afrique.

L’objectif du forum sera de sortir avec des actions concrètes ainsi que la signature de plusieurs accords et mémorandums. Pour ce premier rendez-vous donc, la Guinée équatoriale sera représentée par le Premier ministre Francisco Pascual Obama Assue, désigné par le président de la République, et qui sera accompagné par une forte délégation de ministres et hommes d’affaires. Pour rappel, la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) est le partenaire officiel du forum Afer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *