Marrakech fortement représentée à la BIT de Berlin

Marrakech fortement  représentée à la BIT de Berlin

Une cinquantaine de professionnels du tourisme de Marrakech prennent part, du 5 au 9 mars courant, à la Bourse internationale du tourisme (BIT) de Berlin, le plus grand Salon professionnel mondial de l’industrie touristique.

L’objectif pour Marrakech dans cette grand-messe du tourisme mondial est de renforcer son positionnement en tant que destination d’authenticité et art de vivre au niveau du marché allemand qui représente un fort potentiel, indiquent les responsables du Conseil régional du tourisme (CRT) de Marrakech.

Quatrième puissance économique mondiale et première économie européenne, l’Allemagne est également le 1er marché émetteur de touristes dans le monde.

Outre les performances en termes d’arrivées et nuitées, les dessertes aériennes entre plusieurs villes allemandes et Marrakech connaissent un développement sans précédent, souligne le CRT, précisant que de nouvelles lignes programmées pour 2014 viendront également étoffer l’offre aérienne au départ de Frankfurt, Dusseldorf et Hambourg.

Compte tenu de l’importance de ce marché, Marrakech s’est dotée de nouveaux outils de communication et de promotion en langue allemande.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *