Marrakech: La 9e édition du salon « Art de vivre Maroc » du 27 au 31 mars

Marrakech: La 9e édition du salon « Art de vivre Maroc » du 27 au 31 mars

La 9e édition du salon « Art de vivre Maroc » ouvrira ses portes du 27 au 31 mars 2013 au Palais des Congrès de Marrakech, selon les organisateurs qui soulignent que le salon, après 8 éditions couronnées de succès, confirme sa place d’évènement leader de l’artisanat, de l’art du design, de la décoration, du bien-être et de l’art de la table.
Cette année encore, le salon s’attend à réunir 100 exposants et près de 8.000 visiteurs professionnels constitués d’hôteliers, de propriétaires de maisons d’hôtes, de professionnels du tourisme, de restaurateurs, d’architectes, de décorateurs, d’acheteurs professionnels et d’un public de passionnés, souligne le même communiqué.
Depuis 9 ans, le salon bénéficie du partenariat actif de nombreux acteurs institutionnels tels que la wilaya de Marrakech, la région de Marrakech-Tensift-El Haouz, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), la Fédération des entreprises d’artisanat, et le Conseil Régional du Tourisme, ajoute la même source.
Le salon sera aussi un lieu d’échange et de débats sur les grands thèmes d’actualité tels que « La croissance du secteur », ou encore « La mise à niveau des entreprises ».
Cette édition 2013 propose de nombreuses nouveautés notamment un salon au service des professionnels des métiers de l’hôtellerie et de la restauration « C.H.R », des rencontres B2B ainsi que des conférences scientifiques réservées aux professionnels.
L’organisation propose également pour la deuxième fois un trophée golfique, qui se disputera sur le parcours du Marrakech Golf Club (Assoufid), en une formule stableford qui permettra de réunir les participants du salon à un plateau de joueurs de qualité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *