Marrakech: Un nouvel hôtel signé Mövenpick Hotels & Resorts

Ouvert au public depuis le 15 octobre, Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech confirme son positionnement en tant que nouvelle référence au Maroc.

L’établissement classé 5 étoiles a été rénové sous le thème de l’Oasis. Il comporte 503 chambres et suites, avec 6 restaurants et bars, un spa de deux étages Ô de Rose par Cinq Mondes. Aussi, l’établissement hôtelier est composé d’un centre de remise en forme, quatre piscines (dont une réservée aux enfants), un kids club et des infrastructures évènementielles exceptionnelles avec un accès direct au Palais des congrès Marrakech.

Lieu d’accueil pour de nombreuses réunions lors de la COP22 et le Festival international du film de Marrakech, il est inspiré de la vision et des réalisations d’Ahmed Al Mansour Eddahbi, le grand Sultan de la dynastie saâdienne. C’est ainsi que l’hôtel représente un écrin contemporain et un havre de paix situé à quelques minutes de la Médina, à côté du prestigieux quartier de l’Hivernage et à seulement 15 minutes de l’aéroport de Marrakech-Ménara.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *