Economie

Marriott International : Des surprises disponibles au Jnan Palace de Fès

© D.R

Pas moins de trois programmes de fidélité déclinés par Marriott International.

La marque d’hôtel de luxe œuvre à simplifier l’expérience voyage pour ses membres en leur proposant des offres exclusives, des réductions spéciales ainsi que des opportunités de gain de points tout au long de l’année.

«Programme primé concernant 18 marques dans 90 pays, et rassemblant plus de 47 millions de membres, Marriott Rewards permet aux membres qui réservent leurs séjours sur Marriott.com ou sur Marriott Mobile app de gagner des points de fidélité mais aussi de profiter de tarifs préférentiels et d’avantages, tels que le Wi-fi gratuit, la possibilité de réaliser son check-in et son check-out directement via l’application mobile, ou de vivre des expériences uniques», apprend-on de Marriott qui promet des surprises à ses membres au Jnan Palace de Fès. Avec Marriott Rewards, les membres peuvent gagner 2.000 points bonus par séjour dès leur deuxième séjour, 1.000 points supplémentaires lorsqu’ils séjournent le week-end.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...