Economie

Masnaoui plus proche des entreprises

© D.R

Le cabinet Masnaoui Mazars ouvre un bureau au sein du Technopark. La cérémonie d’inauguration officielle du Bureau du Cabinet sur le site a eu lieu le jeudi 30 septembre. « Cette présence a pour objectif de fournir un service de proximité aux entreprises opérant dans le domaine des NTIC et à leurs clients qui sont basés sur place. Aussi, notre souhait est aussi d’être plus proche de la zone de Sidi Maârouf la Colline », précise Abdelkader Masnaoui, président-fondateur du cabinet.
Selon le constat du cabinet, le monde économique évolue à une allure de plus en plus rapide et modifie continuellement ses choix et ses repères.
Le constat met à la charge de tous les Marocains «en âge d’entreprendre » le devoir d’accélérer la vitesse de leurs décisions et d’adapter en permanence leurs choix économiques aux mutations de leur environnement. « Les équipes d’Audit et de Conseil qui y investissent toute leur énergie et leur savoir-faire sont elles-mêmes le symbole de ce Maroc nouveau, jeune, compétent et fidèle à son identité propre, tout en restant résolument ouvert à l’international », ajoute Abdelkader Masnaoui.
Pour nous, répondre à cette exigence de développement, le cabinet Masnaoui Mazars s’efforce chaque jour de construire une organisation apte à offrir aux entreprises une expertise et des savoir-faire totalement adaptés à leur taille et à leur environnement humain. Sa démarche anticipative l’a conduite à opter pour une plus grande proximité avec les entreprises. Cette implantation au Technopark s’inscrit dans ce sens.
La création du cabinet remonte à l’année 1976.
Abdelkader Masnaoui fonde alors la société fiduciaire SOFI qui dispose d’une représentation à Casablanca, Rabat et Kénitra.
L’activité de Casablanca devenant autonome, elle est structurée sous la désignation Cabinet Masnaoui qui renforce ses compétences pour accompagner, en particulier, le développement du tissu industriel et commercial dans le centre de Casablanca et sa région.
Le Cabinet acquiert une dimension internationale à travers son affiliation à MAZARS , première organisation internationale d’origine européenne qui regroupe à ce jour un réseau de plus 6000 collaborateurs à travers le monde avec une implantation dans 60 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Afrique.

Articles similaires

EconomieUne

BMCI dévoile les avantages de son offre CapAccess

Résolument engagée pour soutenir la relance de l’investissement au Maroc

EconomieUne

Et de deux pour le Forum international de la chimie à Rabat

Cette rencontre d’envergure ambitionne d’établir des alliances avec des acteurs internationaux de...

CouvertureEconomieUne

Le Maroc se lance dans la production d’avions-cargos

Des géants américains de l’aéronautique annoncent un accord pour l’installation d’une zone...

EconomieUne

Pêche côtière et artisanale : Près de 3 milliards de dirhams des débarquements à fin mars

L’essentiel des débarquements est réalisé au niveau des ports de l’Atlantique.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux