Masnaoui plus proche des entreprises

Masnaoui plus proche des entreprises

Le cabinet Masnaoui Mazars ouvre un bureau au sein du Technopark. La cérémonie d’inauguration officielle du Bureau du Cabinet sur le site a eu lieu le jeudi 30 septembre. « Cette présence a pour objectif de fournir un service de proximité aux entreprises opérant dans le domaine des NTIC et à leurs clients qui sont basés sur place. Aussi, notre souhait est aussi d’être plus proche de la zone de Sidi Maârouf la Colline », précise Abdelkader Masnaoui, président-fondateur du cabinet.
Selon le constat du cabinet, le monde économique évolue à une allure de plus en plus rapide et modifie continuellement ses choix et ses repères.
Le constat met à la charge de tous les Marocains «en âge d’entreprendre » le devoir d’accélérer la vitesse de leurs décisions et d’adapter en permanence leurs choix économiques aux mutations de leur environnement. « Les équipes d’Audit et de Conseil qui y investissent toute leur énergie et leur savoir-faire sont elles-mêmes le symbole de ce Maroc nouveau, jeune, compétent et fidèle à son identité propre, tout en restant résolument ouvert à l’international », ajoute Abdelkader Masnaoui.
Pour nous, répondre à cette exigence de développement, le cabinet Masnaoui Mazars s’efforce chaque jour de construire une organisation apte à offrir aux entreprises une expertise et des savoir-faire totalement adaptés à leur taille et à leur environnement humain. Sa démarche anticipative l’a conduite à opter pour une plus grande proximité avec les entreprises. Cette implantation au Technopark s’inscrit dans ce sens.
La création du cabinet remonte à l’année 1976.
Abdelkader Masnaoui fonde alors la société fiduciaire SOFI qui dispose d’une représentation à Casablanca, Rabat et Kénitra.
L’activité de Casablanca devenant autonome, elle est structurée sous la désignation Cabinet Masnaoui qui renforce ses compétences pour accompagner, en particulier, le développement du tissu industriel et commercial dans le centre de Casablanca et sa région.
Le Cabinet acquiert une dimension internationale à travers son affiliation à MAZARS , première organisation internationale d’origine européenne qui regroupe à ce jour un réseau de plus 6000 collaborateurs à travers le monde avec une implantation dans 60 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Afrique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *