Matériel informatique : La marque Asus fait ses premiers pas au Maroc

Matériel informatique : La marque Asus fait ses premiers pas au Maroc

Afin de rendre leurs produits plus abondans et disponibles sur le marché marocain, Asus, leader mondial de produits informatiques et télécoms basé à Taiwan, vient de signer un accord de distribution avec Disway, lui aussi leader de la distribution de matériel informatique au Maroc. 

L’objectif de cette collaboration est de développer et d’élargir la distribution des produits Asus au Maroc à travers le réseau de revendeurs adressé par Disway et rendre ainsi accessible la gamme Asus au plus grand nombre de particuliers et d’entreprises au Maroc en créant un réseau de proximité. «Disway se réjouit de nouer des relations commerciales avec Asus qui bénéficie d’une place de leader et d’une grande notoriété.

Grâce à ce partenariat, Disway va compléter son offre de produits dans le domaine de la mobilité : ordinateurs portables et ultra portables, tablettes et smartphones», déclare Hakim Belmaachi, président du directoire de Disway. Même son de cloche du côté de la deuxième partie signataire. Bora Aras, Country Manager d’Asus, affirme que «cet accord de partenariat avec Disway confirme la volonté d’Asus de mieux renforcer sa présence sur le marché marocain tout en apportant le support nécessaire à la bonne diffusion et la promotion de nos produits.

Disway va assurer la distribution et le SAV sur tout le territoire marocain des produits Asus». Réputée pour la qualité, la fiabilité, la performance et le design de ses produits, la marque Asus se positionne aujourd’hui comme un constructeur innovant, offrant une très large gamme de produits, ordinateurs fixes et portables, tablettes, tablettes convertibles, smartphones, serveurs, cartes mères, cartes graphiques, produits réseaux, moniteurs, vidéo projecteurs, etc. Asus occupe désormais la place N° 3  mondiale des ordinateurs portables grand public. 


Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *