Economie

#Maymkench du Crédit du Maroc reçoit le prix Sabre

© D.R

Une belle consécration pour le Crédit du Maroc. La campagne  de communication de ce groupe bancaire, #Maymkench, vient d’être primée dans la catégorie «Financial Communications » des Sabre Awards Africa en marge de la 29ème conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association.

Cette campagne de communication, réalisée par l’agence de relations publiques PR Media, a été, selon les initiateurs, «distinguée par son haut niveau de créativité et par son impact avec plus de 4 millions d’internautes atteints».

Pour rappel, les Sabre Awards, l’équivalent des Oscars des relations publiques, distinguent chaque année les campagnes les plus marquantes. Les grands prix Sabre (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publiques.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux