Mazagan Beach & Golf Resort : Scott Lundahl prend les commandes

Mazagan Beach & Golf Resort : Scott Lundahl prend les commandes

Un nouveau directeur général au Mazagan Beach & Golf. Scott Lundahl a été fraîchement nommé à la tête de ce prestigieux établissement hôtelier du Maroc.

Cette nomination intervient après que Scott Lundahl eut rejoint le Groupe Kerzner International au poste de Resort Manager au One & Only Reethi Rah Maldive en 2010, ensuite à Mazagan Beach & Golf Resort depuis 2013.

Le nouveau directeur général du Mazagan est également doté d’une grande  expérience en gestion hôtelière. Il a occupé pendant 17 ans le poste de manager d’hôtel au Four Seasons Hotels and Resorts Singapour, Indonésie, Caraïbes, Egypte et USA.

«Ambitieux et soucieux de développer le potentiel de Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc et à l’international, Scott Lundahl apporte tout son savoir-faire et son expérience dans l’hôtellerie de luxe au service de la qualité et de l’excellence», indique Mazagan dans ce sens.

Et d’ajouter qu’à ce poste M. Lundahl affirme sa volonté de poursuivre l’ascension de Mazagan Beach & Golf Resort et de la région en tant que destination à part entière au Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *