Mazagan célèbre Achoura avec les enfants d El jadida

Mazagan célèbre Achoura avec les enfants d El jadida

Mazagan Beach and Golf Resort continue sa démarche pour le développement humain et durable. Locomotive du développement touristique de la région et acteur économique, l’institution hôtelière a choisi de rendre le sourire aux enfants en célébrant Achoura.
En cette occasion, le Mazagan Beach & Golf Resort a ouvert ses portes aux associations locales en charge des enfants en situation défavorisée d’El Jadida. «Dans une ambiance très conviviale et festive, se sont entremêlés les sourires et les cris des enfants. L’objectif de cette journée était d’appuyer le rôle du Mazagan dans le développement du tissu socio-économique de la région d’El Jadida», souligne la direction du Resort dans un communiqué de presse. En effet, cette manifestation qui a eu lieu le mercredi 21 novembre a eu pour finalité de divertir ces enfants et leur offrir un moment de pur bonheur.
Une panoplie des activités du Resort était à leur disposition. Des jeux sportifs, jeux électroniques, bicyclettes, tir à l’arc, spectacle de danse et de magie. Et une première, le mini-carting du Mazagan.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *