Economie

Mazagan célèbre Achoura avec les enfants d El jadida

© D.R

Mazagan Beach and Golf Resort continue sa démarche pour le développement humain et durable. Locomotive du développement touristique de la région et acteur économique, l’institution hôtelière a choisi de rendre le sourire aux enfants en célébrant Achoura.
En cette occasion, le Mazagan Beach & Golf Resort a ouvert ses portes aux associations locales en charge des enfants en situation défavorisée d’El Jadida. «Dans une ambiance très conviviale et festive, se sont entremêlés les sourires et les cris des enfants. L’objectif de cette journée était d’appuyer le rôle du Mazagan dans le développement du tissu socio-économique de la région d’El Jadida», souligne la direction du Resort dans un communiqué de presse. En effet, cette manifestation qui a eu lieu le mercredi 21 novembre a eu pour finalité de divertir ces enfants et leur offrir un moment de pur bonheur.
Une panoplie des activités du Resort était à leur disposition. Des jeux sportifs, jeux électroniques, bicyclettes, tir à l’arc, spectacle de danse et de magie. Et une première, le mini-carting du Mazagan.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...