McDelivery : Faites-vous livrer vos menus McDo jusqu’à chez vous

McDelivery : Faites-vous livrer vos menus McDo jusqu’à chez vous

Enfin, McDo livre à domicile. La nouvelle tant attendue par les clients vient d’être annoncée par les restaurants McDonald’s Maroc qui répondent à cette demande du public fort exprimée également par le public sur les réseaux sociaux.

«Les clients de l’enseigne pourront commander des burgers, des nuggets et autres produits McDonald’s et se faire livrer!», précise la marque. Selon la même source, le service de livraison à domicile «McDelivery», déjà lancé, est initié en partenariat avec Jumia Food. Pour l’heure, le service est, comme le précise la marque, assuré sur «Casablanca et Rabat pour ensuite se déployer sur plusieurs autres villes du Royaume». Pour se faire livrer, les clients devront utiliser la plate-forme Internet ou mobile de Jumia Food. Une fois connecté depuis son desktop ou son smartphone, l’application recense les restaurants à proximité et propose le restaurant le plus proche. Le client compose son ou ses menus qu’il désire déguster avant de valider sa commande sur l’application. La commande est ensuite envoyée vers le restaurant McDonald’s le plus proche pour y être préparée et récupérée par un livreur de Jumia Food.

Lors du paiement, le client a le choix entre paiement en ligne (avec carte bancaire) ou paiement à la livraison en espèces uniquement. L’application lui propose automatiquement la livraison d’un restaurant le plus proche dans un rayon de 3 km maximum. Tout comme les horaires, le prix reste le même qu’au restaurant. Seulement un montant de 11 DH s’ajoute pour la livraison.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *