McDonald s ouvre à Salé son 30ème restaurant au Maroc

McDonald s ouvre à Salé son 30ème restaurant au Maroc

McDonald’s étend ses points de restauration. Le choix s’est porté sur la ville de Salé pour accueillir le 30ème restaurant de la franchise américaine. A travers cette nouvelle ouverture, McDonald’s se rapproche de la clientèle marocaine, notamment celle de Salé. «Disposant d’une situation géographique remarquable, au cœur de la vallée du Bouregreg et sur le littoral atlantique, ce nouveau restaurant fait partie de l’une des composantes-phares du grand projet d’aménagement de la vallée du Bouregreg», indiquent les responsables de McDonald’s lors de l’ouverture de ce nouveau restaurant mercredi 16 avril. Bâti sur une superficie de 5.400m2, McDonald’s Bouregreg offre une expérience nouvelle aux fervents du fastfood. «S’inscrivant parfaitement dans l’environnement urbain de la ville de Salé, 40% de la surface totale du terrain est occupée par la terrasse du restaurant et les espaces verts, mettant ainsi en valeur le paysage environnant de la vallée du Bouregreg», apprend-on. Doté d’un investissement de 46 millions de dirhams, le nouveau local s’aligne avec l’esprit innovant de Mc Donald’s: gratuité de parking, Full Kitchen, salle anniversaires, RonaldGymClun, Wi-Fi llimité et Mc Drive Dual Lane. L’aspect architectural de la nouvelle unité répond aux normes écologiques les plus élaborées. «Le restaurant McDonald’s Bouregreg accorde une importance particulière à son environnement naturel, avec des équipements qui favorisent le respect de la nature et le développement durable», soulignent les responsables.
L’espace vert se veut une composante essentielle de ce nouveau restaurant. «A l’extérieur, de nombreuses variétés d’arbres, de plantes et de fleurs se marient harmonieusement pour créer un élégant jardin arboré où familles et amis pourront passer de bons moments. Les arbres et palmiers offrent une ombre rafraîchissante pour les véhicules garés dans le parking, qui est aménagé de manière à garantir une circulation automobile fluide aux abords du restaurant et à mettre en avant les espaces verts extérieurs», précisent-ils. Par ailleurs, les bâtiments des restaurants nouvelle génération McDonald’s témoignent de l’engagement de l’enseigne pour le développement durable. «Chauffe-eau solaire, filtres anti-odeurs, fosse à huile, systèmes de climatisation et d’extraction consommant, bassin de rétention, et broyeurs…
Autant de mesures qui visent à réduire l’empreinte écologique du restaurant Mc Donald’s Bouregreg», affirme l’arsenal du nouveau Mc Donald’s.
Atteignant ses 20 ans d’existence au Maroc, Mc Donald’s se veut une expérience 100% marocaine. Une culture managerielle basée sur la diversité et l’intégration. Mc Donald’s Bouregreg donne naissance à 80 emplois directs, un effectif qui s’ajoutera aux 2.500 marocaines et marocains qui constituent le socle du succès de l’enseigne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *