McDonald’s: Nouvelles formules au goût de transparence

McDonald’s: Nouvelles formules au goût de transparence

Côté hygiène, l’enseigne américaine, basée au Maroc, propose à ses consommateurs une visite des coulisses de ses restaurants, sur simple inscription dans le site internet, à travers le Maroc.

McDonald’s Maroc vient de décliner ses nouvelles offres renouvelées en matière de qualité pour la satisfaction de sa clientèle marocaine. Les nouvelles offres reformulées par le restaurant fast-food américain concernent le menu Happy Meal et la sortie du nouveau sandwich premium Maestro Classic. Mc Donald’s offre aussi, dans le cadre de sa transparence, des visites pour ses consommateurs marocains dans les coulisses de ses différents restaurants du Maroc tout au long de l’année.

Le Happy Meal reformulé…

Après le jus d’orange, la salade, les yaourts à boire et la compote de pommes, le Happy Meal continue d’être réinventé aux délices des enfants clients des restaurants McDonald’s, avec une nouvelle formule plus gourmande et plus fun.
Le nouveau délice du menu contient un cheeseburger au pain complet avec des pommes de terre en tranches servies pour le dessert. Le pain complet, source de protéines, de minéraux et de vitamines, apporte un équilibre au régime alimentaire des enfants ainsi qu’une satisfaction plus longue. Pour les pommes de terre, elles sont riches en antioxydants et fibres alimentaires pour un apport aux besoins quotidiens en potassium, magnésium et phosphore, pour les petits. McDonald’s veut ainsi donner de nouveaux goûts pour les enfants et la possibilité pour eux d’un choix autonome de la composition des menus Happy Meal parmi les six sandwichs, les trois accompagnements, les six boissons et les quatre desserts sur les 432 menus différents.

Un nouveau sandwich arrive !
«Maestro Classic Premium» est le nouveau venu des sandwichs que proposera McDonald’s pour ses clients. Avec une touche «fait maison» d’après le restaurant, le nouveau sandwich représente une nouvelle recette afin d’enrichir les offres déjà existantes, dans les menus de l’enseigne, pour une fidélisation de sa clientèle marocaine, à travers une composition d’ingrédients qui le rend consistant et résistant. En accompagnement du nouveau sandwich, McDonald’s propose une nouvelle alternative aux frites : les «Fry’N’Dip», des pommes de terre coupées en grosses tranches sous forme concave. Le nouveau sandwich est déjà disponible en édition limitée, depuis hier mardi, dans tous les restaurants de la franchise américaine.

Transparence dans les cuisines…

Toujours en guise d’engagement et de transparence pour le côté hygiène, l’enseigne américaine, basée au Maroc, propose à ses consommateurs une visite des coulisses de ses restaurants, sur simple inscription dans le site internet, à travers le Maroc. L’objectif voulu par ses visites est de montrer aux consommateurs les différentes étapes de préparation des produits avec son environnement de propreté et respect des normes et procédures d’arrangement et cuissons des différents produits McDonald’s.

Mounir Bassy
Journaliste stagiaire

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *