Med Paper : Le titre est suspendu à la Bourse de Casablanca

Med Paper : Le titre est suspendu  à la Bourse de Casablanca

La cotation des titres de capital du spécialiste dans l’industrie du papier, Med Paper, est suspendue à la Bourse des valeurs de Casablanca.

Dans un avis publié sur son site web, la place casablancaise indique qu’à la demande de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), la cotation des titres de capital de la société Med Paper est suspendue à partir du 10/07/2017, et ce en attente de la publication d’informations importantes. En date du 5 juillet 2017, le régulateur du marché des capitaux a annoncé que la holding CDG Développement a cédé la totalité de ses actions dans Med Paper, se retirant ainsi du capital de cette dernière. Le gendarme de la bourse a également indiqué que la société Aliken, représentée par Anas Sefrioui, a déclaré avoir acquis sur le marché central 814.037 actions Med Paper, au cours moyen pondéré de 28,64 dirhams, franchissant à la hausse les seuils de participation de 5, 10 et 20% dans le capital de ladite société.
Suite à cette transaction, la société Aliken détient 814.037 actions Med Paper, soit 31,52% du capital de ladite société, précise l’AMMC, notant que la société Aliken envisage d’arrêter ses achats sur la valeur Med Paper, dans les douze mois qui suivent le franchissement des seuils précités.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *