Méditel consacre 15 millions de dirhams à l’action sociale

Méditel consacre 15 millions de dirhams à l’action sociale

Un dispositif spécial 8 mars chez Méditel.  Cet opérateur  s’apprête à célébrer la journée de la femme avec trois actions.  Ainsi, Méditel veut rendre hommage à la femme marocaine à travers la signature d’une convention de partenariat avec la troupe «Takoun». Méditel invitera ses clientes à voir deux pièces de théâtre de cette troupe ne rassemblant que des artistes femmes le samedi 7 mars à Casablanca et le dimanche 8 mars à Rabat. Les deux pièces de théâtre sont «Hannet Yeddina» et «Bnat Lalla Mennana».
Après le théâtre, les clientes de cet opérateur peuvent faire un saut au cinéma. C’est la deuxième action de Méditel à l’occasion de la journée de la femme. À Casablanca, à Rabat, à Marrakech, à Tanger et à Meknès, Méditel ouvrira dimanche gratuitement les portes de cinq cinémas au public féminin.  
«Du cinéma, du théâtre, mais aussi de l’associatif. Nous offrons à plusieurs associations la possibilité d’inviter une trentaine de femmes à assister à des projections de films et à profiter d’une journée détente placée sous le signe de la musique», a annoncé la responsable communication de Méditel, mardi 3 mars, à Casablanca, lors de la conférence sur le lancement de la campagne «Journée de la femme».
Les associations concernées par cette opération sont Insaf, la Ligue marocaine pour la protection de l’enfance, l’Union action féminine, Women action, Jiwar, Ashir, Femmes de demain, Wafa femmes artisanes, la Ligue démocratique pour les droits de la femme et l’Union nationale pour la femme marocaine. «En 2008, nous avons consacré un budget de 15 millions de dirhams à des actions sociales.
Pour cette année, nous allons encore consacrer un budget plus important que celui de l’année précédente», a précisé Mohamed Elmandjra, directeur général de Méditel, lors de cette présentation de la campagne «Journée de la femme».
Après le théâtre et le cinéma, Méditel offre aussi à ses clientes la possibilité d’acquérir de nouveaux téléphones portables très design. Il suffit donc de convertir ses «points rouges» pour avoir de jolis bijoux technologiques.
En plus du téléphone, cette année Méditel réserve pour ses clientes un élégant sac à main d’une grande marque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *