Economie

Méditel lance le Méditel Jahiz Plus

© D.R

L’innovation est au rendez-vous chez Méditel. L’opérateur marocain lance une nouvelle offre prépayée. Il s’agit de «Méditel Jahiz Plus». Ce nouveau service se joint aux offres : Mix, 100% jeune et l’ALo, 100% maîtrise de budget et sa recharge exclusive à 1 dirham. Ainsi, le Méditel Jahiz Plus, étoffe la gamme prépayée et répond aux besoins des clients, firands de bonus, en leur proposant le double du double de la recharge à partir de 10 dirhams. «Méditel Jahiz Plus» consolide le positionnement de Méditel sur le terrain de l’innovation. «Nous avons fait le choix d’écouter nos clients et de proposer des offres qui correspondent à leurs différents besoins. Cette offre s’adresse aux clients qui rechargent souvent et veulent communiquer confortablement. Ainsi chaque fois qu’ils consomment leur solde, Méditel leur offre encore plus de temps de communication gratuitement. Le succès de Alo et de Mix nous ont prouvé que les usages sont différents et nos offres s’adaptent aux choix de nos clients», souligne dans un communiqué de presse Mohamed Elmandjra, directeur général de Méditel. Notons que cette nouvelle offre est axée sur deux niveaux que l’opérateur qualifie de «générosité» et «permanence». Ainsi, l’offre comprend, en premier, la double recharge valable vers toutes les destinations en permanence. Dès épuisement de la recharge, le client se voit octroyer un deuxième double équivalent.

Articles similaires

Economie

Selon un classement d’Alphaliner : Tanger Med s’affiche dans le top 20 mondial des ports à conteneurs

Tanger Med est dans le top 20 mondial des ports à conteneurs....

Economie

Nomination : Yan Levy nouveau DG de Thales au Maroc

Thales vient d’annoncer, dans un communiqué, la nomination de Yan Levy au...

ActualitéEconomieSpécial

Le Maroc, une vision panafricaine de co-développement

Infrastructures, digital, agriculture, énergie, sport… Le Maroc est sur tous les fronts...

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus