Economie

«Meet & Assist» : Un service pour faciliter les formalités aéroportuaires

© D.R

National Aviation Services (NAS) lance son offre « Meet & Assist » au Maroc. Telle est l’annonce faite par la société récemment.

Ce nouveau service d’accueil et d’assistance est offert exclusivement par NAS aux passagers CIP, sous la marque Pearl Assist, dans cinq des aéroports du Royaume, à savoir Casablanca Mohammed V, Rabat-Salé, Marrakech- Menara, Agadir Al Massira et Oujda. Ce service sera prochainement opérationnel à Tanger, Fès, Laâyoune et Dakhla, indique la société.

Celle-ci souhaite en effet offrir aux voyageurs des prestations haut de gamme leur permettant d’accomplir l’ensemble des formalités aéroportuaires avec plus de facilité et en moins de temps, depuis l’accueil jusqu’au transfert vers les lieux de résidence, en passant par la récupération des bagages et la douane. Le management de la société souligne qu’à l’arrivée le passager est accueilli à la sortie de la passerelle. Un service de transport en limousine sur le tarmac est offert au client Pearl Assist. Celui-ci est par la suite guidé tout au long de son parcours pour un passage facilité aux différents postes de contrôle puis à la salle de livraison des bagages. A son départ, le passager est accueilli  au point de rendez-vous convenu lors de sa réservation. Il est escorté par les agents de NAS jusqu’à la porte d’embarquement.  Par ailleurs, la société propose la réservation de son service «Meet & Assist» via le portail www.pearlassist.com, avec la possibilité de réserver jusqu’à 48h à l´avance.

Articles similaires

EconomieUne

Industrie : Un chiffre d’affaires record de 801,5 MMDH en 2022

Lors de la présentation de l’édition 2023 du Baromètre du secteur

Economie

Innovation et entrepreneuriat vert : Le ministère de la transition énergétique et l’UM6P scellent un partenariat

Le ministère de la transition énergétique et du développement durable et l’Université...

Economie

Des projets créateurs de valeur seront mis en œuvre : Consortium renforce ses liens avec l’État d’Oyo au Nigeria

Une délégation du gouvernement de l’État d’Oyo, au Nigeria, dirigée par Oluseyi...

EconomieUne

Les clarifications de Acwa Power – Noor Ouarzazate III : Les raisons de l’arrêt

L’usine Noor III est l’une des quatre usines constituant le Complexe Noor...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus