Miriem Bensalah-Chaqroun réélue avec Mohamed Talal à la Présidence de la CGEM à 98,47% de voix favorables

Miriem Bensalah-Chaqroun réélue avec Mohamed Talal à la Présidence de la CGEM à 98,47% de voix favorables

C’est à la majorité absolue que Miriem Bensaleh Chaqroun a été réélue, mardi 12 mai 2015 à Casablanca, présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) pour un mandat de trois ans (2015-2018).

A également été élu Mohamed Talal au poste de vice-président général de la CGEM.

Président de la commission logistique à la CGEM, M.Talal est le fondateur directeur général de la société «La Voie Express» spécialisée dans le secteur du transport, de la messagerie et de la logistique. Le binôme candidat a obtenu 98.47% des suffrages favorables à l'issue de l'assemblée générale élective.

Défendant le bilan de la CGEM au cours du précédent mandat, Bensaleh Chaqroun a souligné, dans une allocution prononcée après son élection que la CGEM, au cours des 3 dernières années, s'est profondément transformée. Dans ce sens, la CGEM, a estimé Mme Bensaleh, s'est affirmée avec force comme l'interlocuteur privilégié, crédible et sérieux, des pouvoirs publics et des partenaires sociaux pour tout ce qui a trait non seulement à l'entreprise marocaine, mais également à l'économie nationale de manière générale.

 
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *