Mod Milano 1933 de Marrakech dévoile sa nouvelle carte

Mod Milano 1933 de Marrakech dévoile sa nouvelle carte

Le restaurant Mod Milano 1933 situé dans le quartier L’hivernage de Marrakech cultive un raffinement à la Dolce Vita pour partager le plaisir d’un dîner à l’italienne.

«La nouvelle carte promet à nouveau de transporter les visiteurs directement au pays de la botte et présente des plats en harmonie avec le lieu : Quintessence des meilleurs produits italiens, créativité, finesse et élégance des assiettes», indique Mod Milano 1933 dans un communiqué. Au menu, une véritable explosion de saveurs et de couleurs qui fait la part belle aux produits incontournables de la saison : truffe noire de Norcia, cèpes du Moyen Atlas, champignons des bois.

La délicieuse Burrata Puglièse est servie sur un «crostone» à la sicilienne. Le chouf-fleur se transforme en un sublime velouté saupoudré de truffe noire. Côté pâtes, le risotto Acquerello est agrémenté de cèpes du Moyen Atlas. A leur tour les viandes exhalent les saveurs automnales et éveilleront vos papilles : fricassé de poulet accompagné de pommes de terre et champignons des bois, parfumé au romarin et pour les plus gourmands la véritable côte de veau à la milanaise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *