Mogador Hotels and Resorts au service de l’Institut «Mipai»

Mogador Hotels and Resorts au service de l’Institut «Mipai»

Mogador Hotels and Resorts recevra les membres de l’Institut Mipai à Casablanca aujourd’hui pour recharger leurs batteries avant de se diriger vers Marrakech.

A travers cette mobilisation, Mogador Hotels and Resorts s’implique activement dans la COP22 et démontre une fois encore son engagement continu en faveur d’une planète durable. La filiale du Groupe Ynna Holding se mobilise pour sensibiliser le public aux enjeux du développement durable à travers l’initiative «Light Us».

Mogador Hotels and Resorts est partenaire de l’Institut «Mipai» – The Moroccan Intelligence and Public Affairs Institute – dans le cadre du projet «Light Us», une initiative concrète de Torche photovoltaïque pensée pour aider les populations à atteindre les 17 Objectifs du développement durable (ODD)*. Cette Torche vise à accroître la visibilité des ODD et à illuminer le déroulement de la COP22, alors que les questions liées au développement durable souffrent encore d’un manque de visibilité. Il est à noter qu’un espace sera mis à la disposition de l’Institut Mipai au Palais des congrès Mogador, au sein duquel le public pourra découvrir la Torche «Light Us» tout au long de la COP22.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *