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Mohamed Maarouf : «Nous proposons une offre tarifaire exclusive au Salon Auto Expo»

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Entretien avec Mohamed Maarouf, directeur général de BTI Bank

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Nous avons signé des conventions qui vont permettre à nos clients déjà au départ d’être gagnants en ayant accès à la voiture de leur rêve avec un prix qui est négocié par BTI Bank.

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ALM: Vous participez pour la première fois à une manifestation d’envergure commerciale. Comment vous vous êtes-vous préparés à l’Auto Expo?

Mouhamed Maarouf : Le Salon Auto Expo tombe à point nommé parce qu’il coïncide avec le lancement et la disponibilité du produit de financement participatif auto qui n’est tout autre que la Mourabaha Auto. Quoi de mieux que d’avoir un salon juste après avoir designé ce produit. Notre présence est la première en ce genre parce qu’on est nouveau sur le marché. C’est notre première participation à un salon que nous voulons être agressive et efficace pour la simple raison que nous avons articulé notre présence autour de la particularité de cette manifestation qui est l’un des rares salons où les gens viennent pour acheter. Donc, il faut qu’ils trouvent non seulement les voitures de leur choix mais également le financement adéquat. Nous nous sommes, à cet effet, arrangés pour apporter des solutions de financement appropriées qui permettent aux gens de partir avec leur voiture clé en main.

Quels sont les avantages promis aux clients de BTI?

A l’occasion de l’Auto Expo nos clients vont avoir un double bénéfice. Le premier c’est un prix d’achat de la voiture qui est déjà négocié. Nous avons préparé le salon en négociant avec les concessionnaires. Nous avons signé, dans ce sens, des conventions qui vont permettre à nos clients déjà au départ d’être gagnants en ayant accès à la voiture de leur rêve avec un prix qui est négocié par BTI Bank. Le deuxième avantage est représenté par une nouveauté financière. Nous proposons une offre  tarifaire qui est exclusive au salon, une Mourabaha Auto qui est très compétitive et ne sera pas disponible après le salon.

Comment évaluez-vous le démarrage de BTI Bank?

Nous avons été agréablement surpris par l’accueil favorable consacré à la marque BTI Bank et à son offre. L’engouement était rapide par rapport à la présence des clients potentiels dans notre agence. Cela s’est traduit par le nombre de comptes ouverts et le nombre de dossiers de financement déposés. Ce qui nous a rendus, également  fiers c’est la confirmation du positionnement de BTI Bank. Notre banque est perçue en tant que la banque participative la plus moderne, la plus internationale et la plus dynamique. Nous sommes très fiers de ce lancement. Les offres vont aller crescendo. Elles seront encore plus taillées aux besoins des particuliers et des entreprises.

Quelles sont vos attentes pour la première année de BTI Bank?

Comme vous le savez, nous avons démarré en décembre dernier et depuis cette date nous avons ouvert un certain nombre d’agences.

Notre objectif est de continuer cette croissance pour atteindre comme nous l’avons déclaré auparavant 37 agences  à moyen terme dans différentes régions du Maroc. Nous souhaitons aussi ancré notre présence à travers une offre digitale dynamique, efficace et efficiente.

Cette offre digitale non seulement nous permettra de toucher les populations qui ont besoin de ce genre de service mais servira, également, de dispositif de présence auprès des Marocains résidant à l’étranger.

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