Economie

Mondelez Maroc: un nouveau directeur général prend les rennes

© D.R

Il aura, ainsi, pour mission de gérer le portefeuille de marque de la filiale marocaine de Mondalez international.

L’entreprise compte, entre autres, parmi ses filiales les biscuits Bimo, les cafés Samar et Carte noire, les chewing-gums Trident et Clorets et les bonbons Halls.

Antonio Mariani a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de Mondelez international depuis 2007. Initialement directeur de chaine à Milan, il est devenu directeur de catégorie marketing en Espagne avant d’être nommé directeur général de la filiale portugaise de l’entreprise.

Mondelez international commercialise une panoplie de produits dans près de 165 pays. En 2013, elle a enregistré un chiffre d’affaire de 35 milliards de dollars américains.
 

Articles similaires

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

Economie

Autonomisation socio-économique des femmes : Rabat abrite un séminaire international

Un séminaire international d’échange sur le modèle d’accompagnement à l’autonomisation socio-économique des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux