Economie

Moretti Forni présente le nouveau four à pizzas Neapolis : Quand le four à bois devient électrique

© D.R

Après son lancement en Italie, le nouveau four Neapolis Moretti Forni a été présenté à Casablanca au Eberhardt Frères, seul distributeur exclusif des marques européennes au Maroc.

Moretti Forni révolutionne ainsi la cuisson avec ce nouveau four considéré comme le plus puissant pour cuire en moins d’une minute la pizza type napolitaine, reconnue depuis 2017 patrimoine immatériel de l’humanité de l’Unesco.

Cette prouesse s’explique par l’utilisation de technologies exclusives offrant les avantages de l’alimentation électrique sans les limites et les problèmes de la combustion et du bois. C’est le seul four à pizzas électrique qui atteint la température maximale de 510°C, le record absolu de sa catégorie. L’appareil permet aussi de réaliser des pizzas traditionnelles, «Canotto» ou encore «Al Taglio».

Le four Neapolis est équipé d’un logiciel qui permet de gérer une puissance d’installation totale de 14,7 kW pour atteindre la température maximale de fonctionnement en à peine 1 heure et 45 minutes. La consommation pendant l’utilisation est limitée au strict minimum indispensable : seulement 6,5 kW/h. De plus, ce four est doté d’une grande capacité, il peut cuire simultanément 9 pizzas en seulement 1 minute.

Articles similaires

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...

EconomieUne

Siam : Des animations diversifiées au stand de l’Union européenne

Articulées autour de l’adaptation climatique et la transformation du stress hydrique en...

Economie

Sur un espace de 300 m2 : La France prône l’innovation agricole

«La France renforce son partenariat pour l’innovation agricole au SIAM. 37 entreprises...