Moroccan Logistics Awards 2016: Trois finalistes retenus pour le prix du projet logistique de l’année

Moroccan Logistics Awards 2016: Trois finalistes retenus pour le prix du projet logistique de l’année

Trois candidatures sont retenus pour le prix du projet logistique de l’année, dans le cadre des Moroccan Logistics Awards (MLA 2016), suite aux présentations des projets short listés devant le jury.

Il s’agit du Bombardier Aerospace North Africa avec le projet «Optimisation de la logistique in-house», Devcorp avec le projet «Transport Managament System Collaboratif» et Holcim Maroc avec le projet «Automatisation du chargement vrac», indique un communiqué de l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL).

Pour une première édition, organisée par l’AMDL en collaboration avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et les professionnels du secteur, 20 dossiers de candidatures ont été reçus pour le prix du projet de l’année 2016 et six candidatures pour le prix du professionnel de l’année.

Ils proviennent d’entreprises de différentes tailles et de secteurs d’activités diversifiés, précise le communiqué, notant que les projets couvrent un large spectre de domaines d’optimisation des supply chains. Les trois projets finalistes seront présentés devant la communauté logistique lors de la cérémonie des Awards du 11 mai 2016.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *